Cirtef en bref
novembre 2013

CONFÉRENCE GÉNÉRALE

C’est à l’issue des travaux du SÉFOR, les 25, 26 et 27 novembre que se tiendront les Commissions et la Conférence générale du CIRTEF.

Le jeudi 28 novembre sera consacré aux réunions des Commissions « Formation », « Radio » et « Télévision ». Celles-ci examineront entre autre, les recommandations issues des Ateliers « Stratégies », « Radio » et « Télévision ».

Les rapports de ces Commissions feront ensuite l’objet d’une analyse par le Bureau de Direction qui présentera ses conclusions à la Conférence générale du 29 novembre.

Pour rappel, la Conférence générale regroupe tous les membres du CIRTEF, et en est l’organe suprême. L’ordre du jour de la Conférence générale prévoit également la présentation du bilan du Président du CIRTEF, la présentation du rapport d’activités du Secrétaire général, l’étude et approbation des pro- positions du Bureau, l’étude et approbation des derniers états financiers certifiés, l’établissement du programme d’action pour l’exercice biennal du budget 2014 et de l’échelle des cotisations, le choix du Président, des représentants du Bureau et des Commissions.