WEB-MULTIMEDIA

Grand Prix Multimédia du CIRTEF- GPM Cirtef

Ce GPM est destiné à récompenser des productions Radiophoniques, Télévisuelles et/ou Internet se distinguant par leurs qualités de fond et de forme ainsi que par l?originalité de leur sujet.
Le GPM est ouvert à tout réalisateur, journaliste, animateur ou autre, étant reconnu comme le maître d’oeuvre du projet ou de la réalisation proposée par tout organisme de Radiodiffusion- Télévision, membre actif ou associé du CIRTEF.

Il récompense des projets ou des réalisations qui exploitent le potentiel du multimédia et des nouvelles plates-formes et qui, le cas échéant, peuvent intégrer des archives à leur contenu. Des productions ou projets spécifiques d?un organe et déclinés sur d`autres sont admis.

Peuvent être y présentés des projets ou réalisations dont le sujet se décline sur au moins deux des trois organes ou médias : Radio, Télévision, Internet. Les organismes qui présentent des projets ou réalisations doivent en être partie prenante, totalement ou partiellement. Donc des partenariats avec des indépendants peuvent être présentés.

Les récentes recommandations de Victoria (Seychelles) demandent de donner la priorité aux projets et œuvres en développement.